De nouvelles sources de carburants produits à partir d'une plante en pleine croissance. Dans ce cas, les nouvelles qui vient de l'Equateur, où ils cherchent à stimuler les biocarburants de palmiers à huile.
Le gouvernement, par le ministère de coordination de la production, emploi et compétitivité (MCPEC) et l'Association nationale des producteurs de Palm africaine (ANCUPA) négocient une feuille de route que pour produire du biodiesel à partir de cette source végétale.
En ce sens, les représentants ANCUPA a présenté les lignes directrices du projet «Combler l'écart de productivité», qui devrait augmenter la productivité, réduire les coûts de production et de rejoindre les projets de biocarburants à grande promue par le gouvernement de l'élaboration d'une usine de biodiesel.
Le pays occupe le vendeur première Palme d'huile en Amérique, avec 160 mille tonnes d'huile rouge et de 231 mille hectares plantés, 28% de toutes les cultures équatorienne, comme le révèle la dernière enquête de la zone et de la production (Espace) sur Institut national des statistiques et recensements (INEC).
Le gouvernement encourage déjà le projet "Ecopaís" qui est le mélange de 5% d'éthanol anhydre dans l'essence supplémentaire, avec une application effective dans les villes de Guayaquil et de Quito. Les projections pour 2015 estiment que l'éthanol atteindra 5% de la flotte.
En 2011, a identifié 400 000 hectares pour les cultures pour la production de biocarburants.
Selon ANCUPA, l'agriculture de palme emploie directement environ 60 000 personnes et 30 000 emplois de plus dans sa commercialisation et l'industrialisation.
No hay comentarios:
Publicar un comentario